O.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P.A

Optimum Périgord Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Equipe O.P.A vous souhaite la bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la Buvette

Aller en bas 
+11
Eudes Von Strass
elisabeth v wittelsbach
arshess
Madcat
yvelin
louanne1000
Frah
Phenix de Plantagenêt
horsem@n
ladycharmed
ambre-ensorcelleuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mathias
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:38

Mathias était venu à l'invitation de goddefroy, afin de se présenter. Mener une vie politique ne l'interessait pas pour l'instant, mais discuter, apprendre un peu la vie du comté, qu'il ne connaissait que tres peu l'interessait. Il entra donc dans la buvette d'OPA.

Bonjour, je suis mathias, de périgueux. Goddefroy m'a dit de venir vous rencontrer. Si je puis etre utile en quelque chose, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:56

Ambre qui avait décidé de faire un brin de ménage dans la taverne vit arriver une personne qu'elle ne connaissait pas, celui ci se présenta

-Bonjour, je suis mathias, de périgueux. Goddefroy m'a dit de venir vous rencontrer. Si je puis etre utile en quelque chose, je suis à votre service.

La blondinette sourit doucement au nouveau venu, et lui mit une chopine devant son nez

- bien le bonjour, moi c'est Ambre enchantée de faire votre connaissance et bien venu parmi nous, je vis a Bergerac ou je suis Maire pour l'instant, vous devez être de Périgueux?

Vous allez voir les autres ne tarderont pas a venir se rafraîchir par un temps pareil, en attendant buvons un coup, grimaçant devant sa tisane glacée Ambre leva son verre

- santéééé très cher
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:48

Un accueil comme il les aimait. Une bonne chopine pour se raffraichir


Bonjour Ambre.

vous ne devez pas vous rappeler de moi, mais nous nous sommes déjà croisé a Bergerac avant que je vienne m'installer a Perigueux.


Il leva sa chopine et trinqua


Santééé
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:01

Ambre fut surprise de ce que Mathias venait de lui dire, il était passé par Bergerac, et elle ne s'en souveneait pas la honte, la jeune femme rougit jusqu'aux oreilles, et lui dit doucement

- veuillez m'excuser mais votre visage ne me rappelle rien du tout, pourtant j'ai une bonne mémoire des noms aussi, êtes vous restez longtemps a Bergerac?
donc comme ca vous vous lancez dans la politique? je crois vous avoir croisé au chateau aussi vous demandiez les clés du conseil de perigueux dans la politique municipale aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:20

Emma ne trainait plus beaucoup dans les couloirs d'OPA, mais aujourd'hui elle était venue pour prendre connaissance de la liste Comtale, et surtout pour venir donner son avis dans les différentes discussions, si il y en avait bien sur. Avant de se rendre en salle des débats, elle poussa la grande porte de la buvette pour venir se servir un alcool fruité, qui la suivrait dans les différentes salles de discussions.
En arrivant elle trouva Ambre en grande discussion avec Mathias.


Bonjour tous les deux !
Comment allez vous ?


Puis elle se rappela qu'elle était dans les murs d'OPA, la présence de Mathias la fit sourire, elle s'adressa alors à lui directement.

Alors comme ça tu t'intéresses à OPA ?

Petit sourire en coin, et la jeune femme s'installa avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:10

Goddefroy revennait de la foire au projet , c'est derniers temps , il se trouvait souvent à OPA c'est dernier temps .. c'était le début des débats ils se devaient d'être le plus présent possible du temps qu'il était présent .. donc sous la grosse chaleur du mois de juillet de cette année 1458 qui est si chaude ..
Il décida de passer par la buvette afin de se rafraîchir un peu ..

Il rentra et il y avait déjà du monde , Ambre et Chey , mais aussi Mathyas il n'avait pas perdus de temps ,pour venir se présenter ..


Bonjour Ambre , Chey , comment allez vous ?
Je crois que je ne suis pas le seul à venir me rafraîchir ..
Sous cette chaleur ..

Ah ! bonjour Mathias , je vois que tu n'as pas perdus de temps pour venir ici ..
Tu as commencer à visiter ? les locaux te plaisent ?


Il alla prendre un verre sur le comptoir et le remplis d'une boisson fraîche dont il ne connaissait pas le nom qui se trouvait déjà sur le comptoir ..
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:58

Il n'avait pas eu le temps de finir sa chopine que deja apparaissait sa maire (lol j'allais ecrire sa mere) favorite et goddefroy.

Il reporta son attention vers Ambre.. et un petit chuchottis
anciennement alric_

Puis se retournant vers emma et gaudefroy

Bonjour, bien sur que je m'interesse a l'OPA. Je suis la pour apprendre de vous, pour aider si je peux le faire.

Il fini sa chopine et la repose sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:49

Ecoutant Matias parler , tout en se servant une choppine , il attendit qu'il est finis et leve sa choppine ..

Bien alors , Trinquons à ton arriver chez OPA !

Lui reservant directement une autre petite choppine ..
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

Lady entre en nage mais quelle chaleur...

- Bonjour tout le monde, il fait bien meilleur ici . Comment ça va bien les amis?`


puis apercevant un visage nouveau:


-bonjour je suis Lady fondatrice d'OPA et accessoirement assoiffée . TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:25

Ambre servit la biere dans les chopines et commenca a les servir a l'assemblée, s'arretant pres de Mathias elle lui murmura,

- ah mais oui, je vois a present mais tu ne devais pas me donner des nouvelles toi? j'attend toujours c'est pas gentil ca

Tous en souriant, elle continua a servir les chopines puis retourna derrière le bar pour laver les verres vides qui s'accumulaient tout en écoutant la discution
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:06

Madcat avait fait un long voyage sur sa jument Baronessa, elle arriva devant les siège du parti OPA et chercha l'entrée. Quand elle vit la porte de la buvette largement ouverte elle décida d'entrer et de se présenter. Il y avait beaucoup de monde, elle chercha un visage connu, mais n'en trouva point. l y avait bien trop longtemps qu'elle avait quitté le PA. Elle décida de se présenter quand même, en espérant que Lolo et Noupi n'était pas loin. Elle avait même perdu Arsh en route. Elle s'avança et dit d'une voix claire:

Bonjour à tous, je suis Madcat, Lolodrogba nous a invités à nous joindre à vous pour oeuvrer pour le PA. J'ai vécu en Périgord il y a longtemps, et mes amis et moi même comptons venir nous y installer bientôt.

Madcat se tut et parcourut l'assistance du regard. Elle soupira, la fatigue du voyage se faisait sentir. Elle espérait bien qu'il y aurait dans l'assistance une bonne âme pour lui offrir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Ambre accueille la nouvelle venue

- mais installez vous voyons, voulez vous un rafraichissement?

tout en discutant la blondinette mis une chopinette bien fraiche devant la damoiselle

-soyez donc la bienvenue parmi nous

Ambre souriait contente qu'OPA attirait autant de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:24

Lolodrogba arriva à la buvette pour voir les nouveaux venus et apercut un visage familier qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Il s'approcha de la Dame et la reconnut.


Bonjour MAdcat, ca fait longtemps , tu as fait bon voyage, Noupi m'a dit que tu allais passer , j'en suis heureux, alors tu reviens en PA.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:53

Citation :
mais installez vous voyons, voulez vous un rafraichissement?

Madcat sourit à la jolie blonde qui lui proposait à boire.

Avec grand plaisir, Dame, la poussière des chemins m'a desséché la gorge. Smile

Mais une voix bien connue, qu'elle n'avait pas entendue depuis fort longtemps, la fit se retourner.

Citation :
Bonjour MAdcat, ca fait longtemps , tu as fait bon voyage, Noupi m'a dit que tu allais passer , j'en suis heureux, alors tu reviens en PA.

Bonjour à toi!! Enfin un visage connu, ce qui ne veut pas dire que les visages inconnus sont désagréables!
Oui , je reviens en PA, Noupi m'a parlé de son départ et de ton invitation à joindre ton parti.
Nous avons travaillé ensemble, elle et moi, et nous nous entendons bien. J'ai convaincu mon compagnon et me voilà!
Les autres ne vont pas tarder.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

J'en suis ravi et fier même, vous serez dans le Pa dans combien de temps IG.
Au sinon , tu vas voir le Pa a beaucoup changé avec des gens plus egoistes qu'avant et plus profiteurs.
On a besoin de sang frais et nouveau pour rétablir les valeurs de notre PA.
Et je sais le trvail que vous avez effectué avec noupi, cela devrait bien se passer chez nous.

Lolodrogba l'invita à s'asseoir et offrit une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:14

Mad sourit et calcula rapidement le nombre de jours qui devaient encore s'écouler avant la fin du mandat.


Nous devons terminer nos mandats respectifs. Les prochaines élections auront lieu dans cinquante jours.
Dès que nous serons libres nous prendrons tous la route pour venir à Périgueux. Noupi pourra le confirmer,
mais je pense que nous pourrons être ig en PA dans deux mois environ.


Mad s'assit et commença à siroter sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
arshess




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:14

Arsh arriva à la suite de Mad enfin un bon moment en retard. Il n'était pas si pressé que ça d'arriver, et le paysage était suffisamment plaisant. Il remarqua enfin le siège du parti grâce à la jument de sa compagne, attachée devant la porte.

bon, Où peut-on se désalterer dans le coin ? Mad pourra bien attendre un petit peu. J'ai le gosier sec

Il passa la grand porte largement ouverte et s'aperçut qu'il était entré dans la buvette


Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Mad siroter une bière tranquillement et SANS LUI.

Il en resta bouche bée quelques instants d'étonnement puis s'approcha d'elle et lui pris la choppe des mains


C'est pas bon pour ce que tu as , donne moi çà

Arsh remarqua enfin la présence d'un certain nombre de personnes le regardant avec de gros yeux.

Il rougit puis se présenta


Veuillez m'excuser messieurs dames, je suis Arshess, le compagnon de cette douce Madcat

il sourit à l'assemblée esperant rattraper la première impression qu'il avait du faire
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:22

Mad avait vu entrer Arsh avec soulagement, il était enfin là! Elle le regarda avancer avec un doux sourire, qui se transforma en grimace de colère quand il lui prit la chope des mains. Comment osait-il? Mais elle ne perdit pas son sang froid. Elle se leva, alla vers la jolie blonde qui lui avait servi sa première chope et lui murmura avec un sourire malicieux:

Vous voulez bien m'en servir une autre, s'il vous plaît? les hommes manquent d'égards quand ils ont soif!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:49

Lolodrogba commencait à discuter avec Madcat quand un homme entra dans la buvette, prit la chopine de vin des mains de Madact et la but, puis se sentant observé rougit puis se présenta.

Lolo sourit et se présenta.


Bonjour Messire, je suis Lolodrogba , un ami de Madcat, je suis heureux de vous vois parmi nous.

Madcat réclama à boire.

Qu'on serve une tournée générale pour nos deux arrivants.

Il leva son verre .

A vous mes amis et à OPA .

Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:06

Mad n'eut pas longtemps à attendre, Lolo commandait une tournée générale.

Citation :
A vous mes amis et à OPA .

Mad triqua avec ses voisins et dit à son tour:

A OPA et au PA!

Mais que faisait Noupi? Mad commençait à croire qu'elle s'était perdue en route.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth v wittelsbach




Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:14

bon, ben elle s'etait perdu comme d'habitude. elle releva tant bien que mal ses jupons pris ses jambes a son coup et couru aussi vite qu'elle le peut. Tout le long du chemin elle pensa a l'excuse qu'elle allait donner.
donc la premiere etait j'ai trop de travail. mais bon ca fait prétentieux.
la deuxieme, la bourrique a pas trouvé le chemin. hum un peu trop facile.
la troisieme la bourrique a pas avancer, ils vont pas le croire ils savent que tu es plus tetue qu'elle et que tu l'aurais fait avancer.


bon arrêtes de réfléchir Élisabeth ca te va pas... fonce si non tu auras pas a boire mad et arsh auront tout picolé.

elle arriva essouflflé a la buvette. Se redressa defroissa la robe essaya tant bien que mal de se tenir droite..

ben voui quoi une tenue de noble. Very Happy

afficha un sourire des plus charmant et entra...

bon ben a première vu ils m'ont pas attendu pour boire, j'ai du boulot a les rattraper en esperant qu'il y a encore a boire.

bonjour tout le monde desolée pour le retard... heu j'ai ... enfin bref je suis la c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:24

Mad buvait à petites gorgées, en observant ce qui se passait autour d'elle. Elle était encore surprise de sa décision, revenir en PA avec Arsh et Elisabeth. Celle-ci avait su se montrer convaincante, et l'idée de travailler avec elle et Lolo pour le renouveau du Périgord Angoumois lui plaisait vraiment beaucoup. Soudain, Mad leva les yeux et aperçut son amie qui entrait dans la buvette. Légèrement échevelée, les vêtements plus que légèrement en désordre, elle entrait, droite et digne, en s'essuyant discrètement le front, où perlaient des gouttes de sueur. Elle s'était donc effectivement perdue! Sans se démonter elle s'avançait dans la salle et saluait les personnes présentes.

Citation :

bonjour tout le monde desolée pour le retard... heu j'ai ... enfin bref je suis la c'est le principal

Ah, enfin te voilà!! Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas tout bu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:33

Cerise qui passait devant la buvette entendit des voix et certaines familières, comme celle de son aimé Lolo, et d'autres qu'elles n'avait point entendu depuis fort longtemps.. Elle poussa la porte et là... La surprise fut de taille, Griotte n'en revenait pas...

Elle alla déposer un tendre baiser à son bichon, se retourna et ne s'empêcha pas de serrer Maddy dans ses bras...
- Coucou ma Maddy !! Tu es là, c'est bien toi, comme je suis contente de te revoir.. Comment vas tu? Que deviens tu?
Oh !! Arsh, c'est vous aussi !! Quel plaisir de vous voir ici !! J'ai fort aimé nos échanges lors de nos mandats de maire.. Vous allez bien?


Se tourna vers une dame inconnue
- Bonjour Dame, je suis Cerise..

En attendant les réponses, Griotte chipa le verre de son aimé, comme toujours elle avait grandement soif... Lui fit une légère caresse sur la joue en souriant..
- Merci t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:51

Citation :
- Coucou ma Maddy !! Tu es là, c'est bien toi, comme je suis contente de te revoir.. Comment vas tu? Que deviens tu?
Oh !! Arsh, c'est vous aussi !! Quel plaisir de vous voir ici !! J'ai fort aimé nos échanges lors de nos mandats de maire.. Vous allez bien?


Mad avait replongé le nez dans son verre, attendant la réaction d'Elisabeth. Soudain, elle sursauta. Quelqu'un l'avait appelée Maddy! il y avait bien longtemps que personne ne l'avait appelée Maddy. Elle leva les yeux juste au moment où une tornade se jetait sur elle, et elle reconnut Cerise.

Cerise!! que je suis contente de te voir! Il y a bien longtemps, n'est ce pas? Et ce n'est plus Maddy, c'est Mad. J'ai commencé une nouvelle vie avec Arsh, que tu connais d'ailleurs! : Oh!! Je suis vraiment contente de te retrouver!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:04

Cerise qui buvait son verre tranquillou qu'elle avait chiper à son amour, se remit à penser à ce qu'elle venait de faire encore.. Pas de très bonnes manières, à sauter au cou de son amie et la serrer fort dans ses bras, mais Griotte était comme ça.. Même si on lui reprochait souvent son attitude, qu'importe.. Mais elle était si contente de la revoir..

- Oh ouiiiiiiii !! Trop longtemps, voir une éternité.. Ah d'accord allons y pour Mad, qu'importe pour moi tu seras toujours mon amie, et j'suis trop contente que tu sois là.. Oh oh !! Coquinette avec Asrh, même pô vous m'avez dit... Tssss !! Moi qui aime tout savoir, et oui toujours aussi curieuse... Grand sourire.. Alors tu reviens vivre en PA !! Tu verras c'est euh... comment dire... pire qu'avant... Tu penses t'installer dans quel village?

Cerise était toute énervée, joyeuse de revoir Mad..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Buvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Buvette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P.A :: Rez de Chaussée :: Accueil et Buvette-
Sauter vers: