O.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P.A

Optimum Périgord Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Equipe O.P.A vous souhaite la bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la Buvette

Aller en bas 
+11
Eudes Von Strass
elisabeth v wittelsbach
arshess
Madcat
yvelin
louanne1000
Frah
Phenix de Plantagenêt
horsem@n
ladycharmed
ambre-ensorcelleuse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:01

La décision fut dure à prendre mais la raison l'avait emportée.
Il arriva devant la porte du parti et tapa.


- Toc, toc.
Je suis lolodrogba24 et je désire intégrer OPA.


Dernière édition par lolodrogba le Sam 13 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

Ambre qui venait de servir une chopinette a Chey et Tub, resta un moment sans voix en voyant apparaître Lolo, se repris et dit d'une voix douce

- Bien venu a toi parmis nous, veux tu une chopinette?

Elle lui sourit et attendit la réponse


Dernière édition par ambre-ensorcelleuse le Ven 12 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:22

Lolodrogba24 vit Ambre lui ouvrir la porte, il savait à cet instant qu'il avait fait le bonchoix.

- Bonjour Ambre, oui ce ne sera pas de refus, je te remercie.

Il entra dans la vaste pièce et y vit ses amis Cheyenne et Tubafat.
Il alla s'installer près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:33

La réponse fut vite donnée et elle remit une tournée à tous le monde, s'installa près d'eux et commença à discuter de chose et d'autre.

A ce moment, elle se rendit compte qu'il allait y avoir du changement, joua un peu avec son verre, le faisant tourner entre ses doigts, pensive
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:52

Lady pousse la porte assoiffée , voit qu'une table est occupée , se dirige derriere le comptoir ,prend une bouteille des grandes occasions, fait sauter le bouchon et verse le pétillant dans les fluûes.

-Salut les amis . dit-elle en posant le tout sur la table.

Lady s'approche pour faire un bisou à tous et passe les bras autour du cou de son lolo.

- Tu as fais le bon choix tit'bichon et je t'aime mon tit frère chéri




Arrivée à la Buvette Boisson119
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:01

Il sentit les mains douces de sa soeur descendre autour de son cou.

- Merci Soeurette, je le crois aussi, je pense que nous pouvons nous mettre au travail dès qu'on aura feter mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:16

En train de siroter un tit verre en compagnie de son tendre seigneur, et de Ambre, quelqu'un frappa.
Ambre se dirigea vers la porte et ouvrit. C'était Lolo.
Chey lui sourit en coin.


Bienvenu chez OPA, jeune homme !

Lady arriva est servit un troisième verre, plein de bulles cette fois ! La vicomtesse trinqua avec tout le monde pour fêter cette nouvelle arrivée.

A OPA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:18

Miss Griotte attendait dans sa pièce tranquillement, mais elle entendit des voix, des rires, de l'autre côté du mur.. Curieuse comme tout elle sortit de la salle et alla voir ce qu'il se passait..


Elle poussa légèrement la porte et vit LoLo entouré de Dames.. Tsss !! Quel charmeur celui là, pensa-t-elle?


Elle vit sa chef Lady avec des verres remplis, elle ouvrit d'un coup sec et s'exclama..


ALORS !! On attend pas CERISE pour faire la Fête...

Mais c'est pas très gentil ça..



Cerise les regarda en fronçant les sourcils et fit sa moue de bouderie, comme lui avait appris LoLo le roi des boudeurs.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:25

Psy attendait sagement dans l'entrée lorsqu'il apperçu la buvette.
Il entra et aperçu son ami Lolo, et son amie Cerise. Il posa ses mains sur les épaules et leur dit.

Alors, on vient pas faire la bise a papy?

Pas tres cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:23

L'arrivée fracassante de Cerise ne passa pas inaperçue. Chey sourit, contente qu'elle est acceptée leur invitation.

Bienvenue parmi nous Cerise !


Puis arriva un homme beaucoup, beaucoup plus discrètement.
Elle l'examina des pieds à la tête, sa tête lui disait quelque chose, mais elle avait du mal à se rappeler exactement quoi.
Il se présenta comme étant.. Papy.. sceptique la jeune femme l'accueilli tout de même.


Bonjour Messire.. papy ?

Un jolie sourire apparu sur son visage, elle se doutait qu'elle disait une bêtise, mais continua.

Je suis Emma Catherine, mais vous pouvez m'appeler Emma ou Chey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:47

Saint Claud souriait encore de l'apparition toute à son image de Cerise, quand un nouveau venu fit son entrée.
Il fit un salut de la tête, ouvrant la bouche...

et fut pris de vitesse par sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:56

Psy pris la main d'Emma, et lui fit un baise main.

Enchanté, je suis Papy Psy, vieux périgourdin.

Puis il sera la main du sire.


Dernière édition par Psych0 le Jeu 25 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:59

Un peu la tête ailleurs, Saint Claud entendit à moitié le nom prononcé par le nouveau.

Aussi, lui serrant la main, il lui dit.


Bonjour messire Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Dame angellique , Avec l'aide de ce cher Psycho , et également de Chocomousse et surtout aprés quelques temps et une parlementation
Elle se decida a rejoindre cette cause
Elle apperçue une petite Buvette avec quelques personnes , s'approcha :


Bonjour , je suis Angellique. Hmm..je désire intégrer l'OPA..quelles sont les modalités Ect..
Elle sourit , attendant une réponse qu'elle esperait sympathique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Chey sourit au baise main de Psych0. Raaa que c'était bon de rencontrer un homme avec de bonnes manières ! ;p

Bienvenue à OPA, messire Psy.

Elle ne put s'empêcher de rire à l'intervention de Tuba, quand une jeune femme franchit la porte de la buvette.
Décidément, tout le monde arrivait en même temps.
Chey s'avança vers elle, laissant les hommes entre eux, et la salua, après qu'elle se soit présentée.


Bonjour Dame Angellique, je suis Emma Catherine, également connu sous le nom de Chey.
Alors comme ça vous souhaitez nous rejoindre chez OPA ?
Quelle bonne idée ! Et pourriez vous nous faire part de vos motivations ?


La jeune femme lui sourit et en profita pour lui tendre un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:22

Lady cherchait d'autres bonnes bouteilles et se relève de dérriere le bar les cheveux devant les yeux
et éclate de rire.

Tiens des nouvelles voix pensa-telle en posant ses bouteilles
.

-Lolo mon frérot c'est pas un travail de femme ça à toi la suite je ne vais plus dans cette cave poussiéreuse ...dit-elle en soufflant pour écarter les boucles devant ses yeux

Un geste gracieux pour essuyer ses mains et rattacher la faveur dans sa tignasse de lionne et la voilà Optimum. un pas léger et hop fini la cave..

- Bonjour Psy, Mme Le Maire ,Damoiselle Angélique je suis Ladycharmed caviste pour l'occasion, mais Lady m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Je me mis a sourire , et commença a discuter a peu , commençant a prendre contact et a nouer des liens
Parlez de moi? Bahh..si vous voulez fit-je en souriant , mais je trouvais cela un peu..prétentieux.."Moi je , Moi je ,Moi je"
Bref , il fallait quand même s'y mettre


Eh bien , comme vous le savez je me prénomme Angellique , je suis arrivée d'Espagne , je travaillais dans la Marine a l'époque
Le bateau a sombré suite a l'accrochage d'un recif..j'avoue que je ne sais ce qui est arrivé aux autres Membres
J'ai donc voyagé en France , Sans trop savoir ou aller et je suis arrivée a Castillon
La belle vie , j'ai grandis , murie et me suis acheter une propriété et j'espere pouvoir bucheronner dans cette douce Forêt
Que dire d'autre? Je suis Medicastre , enfin aspirante , j'ai des Bases en Herboristerie , et autre competence
Ce qui peut soigner a petite dose..peut empoisonner a forte
Bref, sinon je suis plutot diplomate , et j'aime prendre contact au prés des autres
Aprés..Faire du bénéfice , grace a des Mandats peut également faire partie de mes Cordes
Voila? vous desirez savoir autre chose?
fit-je , rajoutant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:13

Chey écouta la petite présentation de la Dame. Elle sourit à l'évocation de sa profession de Médicastre ou plutôt d'aspirante.

Voila? vous désirez savoir autre chose?

La jeune femme saisi l'occasion et commença à lui poser quelques questions.

Oui, j'aurais en effet quelques questions à vous poser.
Quelles sont vos motivations ? Que pouvez vous apporter à OPA ?


Elle aurait eu des tas de questions à lui poser, mais bon, la buvette n'était pas une salle d'interrogatoire... elle arriverait bien à un moment ou à un autre à les lui poser.
Elle lui sourit aimablement en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:51

Elle entendue l'interpellation d'une Dame derriere elle , elle reconnue une certaine Chey dont son nom était parvenue a ses oreilles , durant les presentations

Ah , tien bonjour Dame..Chey? si je ne me trompe pas
Avec grand plaisir je vais répondre a votre question


Ma motivation ? Bouter la Flemmardise Hors de France ! Dit-elle en riant
J'ai toujours étais pour qu'il y ai du mouvements , Exemple tout bête : Mettre une procedure de Mandat en place avec une Mairie : 2 semaines? en quel honneur me dirais-vous , le temps que tout sois valider, Une lenteur affreuse a cause de la lenteur de l'adiministration (et ce , sans qu'il y ai plus de souçis HRP pour les personnes concernées, je m'étais permis de demander , pour éviter de me plaindre a tord ^^) , alors qu'en 2 jours je pouvais déja être sur les routes , a commercer
J'en ai tellement des exemples du genre dit-elle , toujours en souriant
J'ai toujours voulus bouger pour aider les autres , même si je m'occupe plutot des pauvres
Pourquoi ne pas défendre le peuple? surtout en politique
Que dire d'autre?
Je suis donc , trés motivée pour aider a faire bouger les choses , Car ce n'est pas en revassant dans un Bureau , que les gens seront entendus , compris et aider
Je sais je me répete , mais j'en ai jusque la de la lenteur qui peut régner dans ce comté , Pas pour rien que je me propose pour devenir de votre partie , Pour enfin faire partie d'une équipe efficace!




Ce que je peux apporter ? : Des soins , fit- elle , gardant son sourire
Et bien , sans vantardise , j'ai toujours aimer prendre contact au prés des gens , Discuter , Parler
Et , grace a ça je me suis mis a la diplomatie , tout a bord en réglant de petit conflits ,puis en prenant contact pour des mairies ect
Je me propose donc , en temps que Diplomate pour OPA , ou du moins pour tout ce qui necessite negociations , parlementations ect
J'ai toujours aimer faire des affaires également , les écus ne font pas le bonheur mais peuvent bien aider
Tout ce qui touche , les marchés , les ventes ect font partis de ce que j'apprécie gérer
Si vous avez besoin , de quelqun pour aider a transporter des mandats , faire des affaires , régler des contrats et j'en passe
N'hesitez pas
J'espere vous avoir un peu éclairer , mais si vous le Desirez , nous pourrions continuez a discuter , sans gacher la distraction des autres personnes

Elle lui passa un petit parchemin , avec une adresse de pigeonniere
Si vous desirez en Discutez , vous n'avez qu'a envoyez des pigeons ici
Et si vous préférez parler de vive voix , voici ou me trouver


Puis , la gorge seche , elle prit un verre et bu tranquillement , continuant de bavarder avec les gens présents


(Contenu du Parchemin : Angellique.rr@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

La Dame s'avérait être charmante, et pas uniquement d'un point de vue physique.
Elle acquiesça de la tête lorsqu'elle évoqua son nom, c'était bien ça.


Je vois en effet que vous semblez motivé, j'aime ça !
Les personnes qui vous ont incitées à nous rejoindre ont du vous parler de nos valeurs non ?
A savoir le respect de tout un chacun, l'envie de faire avancer les choses, l'écoute...


Elle lui sourit, et attrapa le bout de parchemin qu'elle lui tendit, elle s'en servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:04

Elle acquiessa , et répliquat

Bien evidemment , marre de la Corruption vous aussi?
J'crois qu'un peu tout le monde aussi
J'ai étais informé par Dame Ladycharmed , ainsi que Chocomousse
Nous en avons déja discutés
Bien , aprés cette Discussion Prenons donc un verre vous ne pensez pas?
Moi , cela ma donnait soif


Elle se servit de quelques petit fours , fort sympathique et but tranquillement , Passant une chope a Chey , en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:01

Chey sourit à l'invitation à prendre un verre, et attrapa la chope qu'on lui tendit.

Merci et Santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:44

Cerise ne débouda pas, elle attendait son verre.. Elle vit arriver une connaissance lointaine.. Elle le fixa et lui adressa un léger sourire..

Salut Psy ! Te faire la bise.. Shocked Cerise lui fit un naaaaan de la tête..

Miss Griotte se tourna vers ses amis et était fière de les avoir rejoint ici à OPA, mais avait encore peur de les décevoir, ne pas être à la hauteur de leur espérance.. Elle ne regretta pas son choix vu tout ce qu'elle subissait en ce moment.. Mais elle voulait se donner une dernière chance pour la politique, donc elle allait se dépêcher à saluer tous les autres puis monter à l'étage avant que ses RONCHONS rouspètent surtout un dénommer Tuba... piouffff..

Elle écouta une Dame et lui fit un sourire..

Bienvenue à vous Dame Angellique.. Je suis Cerise..

Cerise prit un verre au passage et se dirigea vers les marche en trainant les pieds pour monter à l'étage en tirant la langue à Tuba..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:51

La Vicomtesse s'absenta quelques instants, suivit de près de Tuba, Lolo et Lady. Au bout de quelques instants, elle revint avec un trousseau de clef couleur rubis qu'elle lui tendit.

Voici Dame, ce trousseau devrait vous permettre d'ouvrir les portes du second étage.

Elle lui sourit, puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
horsem@n
fondateurs
fondateurs
horsem@n


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : Périgueux

Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:50

Horsem@n entendit les verres trinquer dans la buvette, il entra pour participer à cette belle musique.
Il aperçu alors deux nouvelles personnes, il s'avança pour les saluer.


Bonjour et bienvenue à vous Psycho et Angélique

Horsem@n sourit aux nouveaux, surtout à la demoiselle masquée, puis se tourna vers Lady qui était à la meilleure place derrière le comptoir.

Tavernière, tournée générale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Buvette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Buvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P.A :: Rez de Chaussée :: Accueil et Buvette-
Sauter vers: