O.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P.A

Optimum Périgord Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Equipe O.P.A vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à la Buvette

Aller en bas 
+11
Eudes Von Strass
elisabeth v wittelsbach
arshess
Madcat
yvelin
louanne1000
Frah
Phenix de Plantagenêt
horsem@n
ladycharmed
ambre-ensorcelleuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:12

Lolodrogba était en train de trinquer avec Madcat quand soudain Noupi arriva et demanda à boire.
Il n'eut m^me pas eu le temps de servir que sa Griotte lui chipa son verre et sauta au cout de MAdcat.
Apparement elle se connaisait déjà, lolo en profita pour poser quelques questions à son amie Noupi.


Bon , je vois que Cerise connait du monde, je suis heureux que tu sois là, je me disais, voudrais tu commencer à aider OPA pour cette élection ainsi , nous aurons peut etre des nouvelles idées, si c'est oui , je pourrais vous ouvrir les portes .
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

Mad regardait son amie, les yeux légèrement brillants de larmes contenues. De longs mois s'étaient écoulés et Cerise ne l'avait pas oubliée. Mad aurait voulu attraper Cerise par la main et l'entraîner dans une joyeuse danse comme il lui était arrivé de le faire à Sarlat. Mais il fallait être sérieuse de temps en temps! Cerise reprenait la parole.

Citation :
Oh oh !! Coquinette avec Asrh, même pô vous m'avez dit... Tssss !! Moi qui aime tout savoir, et oui toujours aussi curieuse... Grand sourire.. Alors tu reviens vivre en PA !! Tu verras c'est euh... comment dire... pire qu'avant... Tu penses t'installer dans quel village?

ben oui, avec Arsh!! Nous ne l'avions dit à personne!! Euuhh, c'est un peu compliqué, je t'expliquerai en privé si tu veux bien. Un petit clin d'oeil et Mad reprenait
Pire qu'avant? Est-ce vraiment possible? Nous pensons nous installer à Périgueux...

Citation :
voudrais tu commencer à aider OPA pour cette élection ainsi , nous aurons peut etre des nouvelles idées, si c'est oui , je pourrais vous ouvrir les portes .

Mad reprit son sérieux en entendant la question posée par Lolo à Noupi. Elle attendit que celle-ci réponde, mais la noble Elisabeth von wittelsbach, pour lui donner son nom complet, semblait dans les nuages. Sa course folle à travers champs pour ne pas arriver en retard, belle réussite, l'avait légèrement déstabilisée. Mad décida de répondre à sa place.

Bien entendu qu'elle veut aider pour cette élection!! Nous voulons tous aider, nous ne sommes pas venus pour vider la cave de la buvette et nous tourner les pouces. Un coup de coude dans les côtes d'Elisabeth. N'est ce pas, noble Dame, nous venons aider?
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:13

lady s sentait completement tranparente et vraiment plus du tout à sa place. Pour la derniere fois elle restait tête de liste ces 3 mandats avainet grignotté sa réserve de patience, et de tolerence . Etre capitaine noble metier mais plus aucune vie sociale.
Des nouveaux allaient prendre la relève quel joie .

Elle prend sa choppe et se met à l'écart , le regard perdu dans le vol d'une hirondelle

Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:21

Lolodrogba avait vu que sa soeur se tenait à l'écart et en entendant la réponse de Madcat , il sourit puis se dirigea vers sa soeur pour la présenter aux amis.

Madcat, mesiire, noupi, voici notre tête de liste pour ces élections et par dessus tout ma soeur, Ladycharmed.

Lady, voici Madcat, Arshess et noupi qui nous rejoindront dans deux mois mais qui souhaitent s'investir dès maintenant et tu connais aussi Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:41

Citation :
Madcat, mesiire, noupi, voici notre tête de liste pour ces élections et par dessus tout ma soeur, Ladycharmed.

Mad inclina gracieusement la tête et sourit à la jeune femme, qui avait l'air plutôt morose et s'était tenue à l'écart jusqu'à présent.

Enchantée de vous rencontrer, Lady, je ne crois pas avoir eu la chance de vous connaître quand je vivais à Sarlat.
Je suis ravie de vous suivre dans cette campagne.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:52

Cerisette écouta son amie Mad..
Citation :
ben oui, avec Arsh!! Nous ne l'avions dit à personne!! Euuhh, c'est un peu compliqué, je t'expliquerai en privé si tu veux bien. Un petit clin d'oeil et Mad reprenait
Pire qu'avant? Est-ce vraiment possible? Nous pensons nous installer à Périgueux...
- Ah m'ouiiii en privé, car moi je veux savoir, hein... Grand sourire à son amie..

Griotte se sentit mal d'un coup elle avait oublié de saluer les autres... Se tournant vers le sieur..
- Bonjour Mathias, ravie de te voir ici.. Que nous vaut ta venu?

Puis se tourna vers le Cap en la bisouillant fort..
Coucou ma Lady !! Rhoo je suis désolée je ne t'avais pas vu sur le coup... Tu vas bien, prête pour les élections...
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47

Lady qui finissait son verre sursaute en entendant que quelqu'un lui parlait. Elle était partie bien loin dans sa Toscane natale..

- Excusez moi je m'évadais ...Je suis ravie de vous connaitre. Lolo m'avait parlé de vous trois et je vous souhaite la bienvenue à OPA.
Dame Mad à l'époque de Sarlat je venais souvent rendre visite à mon frère. J'étais alors en Bearn.

Un coup de main pour notre programme sera le bienvenu . Les fondateurs vont se réunir et suivre le protocole le vote Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:10

Citation :
.Je suis ravie de vous connaitre. Lolo m'avait parlé de vous trois et je vous souhaite la bienvenue à OPA.


Mad sourit à Lady et s'inclina poliment.

Je vous remercie de votre accueil Dame, nous sommes heureux d'être ici avec vous.

Citation :
Un coup de main pour notre programme sera le bienvenu . Les fondateurs vont se réunir et suivre le protocole le vote


Si les fondateurs nous acceptent Smile , nous serons ravis de vous aider de notre mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:48

Cerisette finissait son verre tranquillement en écoutant Lady faire connaissance avec les nouveaux venus.. Elle fixa la salle de droite à gauche et la trouvait fort remplie..
Elle posa son verre sur le Comptoir et sortit de la pièce discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
fondateurs
fondateurs
Eudes Von Strass


Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:11

Comme toujours, le petit Eudes en retard à de belles occasions, il allait presque louper les arrivées a la buvette de OPA à cause de ses papiers... Oui de ses papiers, et comme toujours, les administrations que ce soit royale ou comtale, elles sont toujours fidèles à faire chier le monde ses temps ci. Le roi n'a plus assez d'écu pour s'offrir le dernier château fort prêt de la mer méditerranée, ou alors notre comte qui désire avoir le plus gros diamant de ces terres.... allez savoir, ils veulent p'tetre bien plus que çà. Arrivé d'une tenue assez correct, il n'avait pas oublier de prendre avec lui, une bouteille qui venait des caves de cognac.

Bonjour. Je me nomme Eudes Von Strass d'Acoma...

Saluant tout le monde présent dans la salle, il vient à terminer sa course prêt d'un banc tout... blanc. Regardant les nouveaux venus.

Bienvenue parmi nous. Espèrent que vous, vous y plaisez.


Finissant son regard sur Babybel, qui semblait prendre la direction de la sortie puis regardant la bouteille qui était dans ses mains.

Euh... bah tenez.


Il finissait ce moment en déposant sa bouteille sur l'une des tables de la cuvette... euh non, de la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth v wittelsbach




Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

elisabeth ecoutait tout en sirotant son verre. elle salua tout le monde et se presenta.

bonjour a tout le monde, donc je vais me présenter, a ceux que je connais pas, je suis elisabeth amelie von wittelsbach, dicte noupi54.dame d ainhoa.
je suis actuellement bailli de Gascogne, j'ai ete prevot 9 mois, ben oui y a des fous dur terre et j'en fait partie, j'ai ete aussi porte parole, procureur, maitre de l'armée de cadet de gascogne, et je suis chef de port de mimizan.

Elle salua tout le monde, puis se tourna vers lolo.


pour repondre a ta question, je suis ici pour essayer de voir si je peux vous etre utile, mais avant de prendre une décision, j'aimerais en savoir un peu plus sur le Périgord. ses lois ses coutumes ca façon de vivre, la tacon que vous avez de gerer votre duché.

j'ai quelques idées et j'aimerais voir comment les mettres en colaboration avec les votres.

tout en parlant elle regarda la dame sortir et le messire entrer.

bonjour messire, enchantée de vous connaitre et j'espere aussi m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
arshess




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:23

Arsh avait salué les personnes se présentant à lui, et écoutait même les conversations qui se passaient autour de lui.

Il ne put cependant s'empêcher d'éclater de rire en entendant noupi se présenter avec nom complet, surnom et titre de noblesse.


oh mais cessez de vous intéresser à Noupi, elle n'est pas aussi intéressante que son nom laisse sous entendre

il lui envoya une grimace magnifique et repris.

bon, c'est pas tout, mais si vous voulez qu'elles vous aident, faut les faire sortir de la buvette, sinon dans 10 ans vous y êtes encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivierb




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:04

Olivier entra dans la buvette. Là, il trouva toutes ces personnes motivées à changer le monde. Il monta sur le bar et prit la parole:

"Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Olivier.

Voilà, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'avoir des responsabilité dans la vie de notre pays. Est-ce qu'un responsable du parti pourrais prendre contact avec moi?
Merci"

Il attendit ensuite une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:25

Ambre venait de voir rentrer a la buvette Olivier qu'elle avait rencontrer en taverne a Bergerac, elle explosa de rire en le voyant monter sur le bar pour se présenter

- ben dit donc, vous en avez une facon de vous presenter, descendez de la que je vous offre une chopine
une fois descendu, elle déposa devant lui une bonne chopine bien fraiche qui le fit patientez et attendre l'arrivé d'un des fondateurs, et lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth v wittelsbach




Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:30

noupi regarda arsh et fronca les sourcils, elle s'approcha de lui et lui colla une claquette derriere la tete.

dis tu as pas fini de dire des bêtises, tu annonces a tout le monde mes défauts . Ils vont pas vouloir de moi apres. et le pire ils vont plaquer les bouteilles. nan franchement j'ai essayé de me presenter comme on m'a appris pour pas montrer qui je suis en réalité et toi tu arrive avec tes gros sabots pour tout détruire. NOn franchement mad doit te reprendre en main.

a l'arrivé du nouveau elle ecouta et éclata de rire.

ben au moins en voila un qui sait se présenter.

vaut peut être mieux accrocher son verre parce que ce zigoto la a l'air d'aimer la bouteille.

elle resserra ses mains autour de son verre et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Olivierb




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:41

Olivier but sa chopine après avoir remercier Ambre et dit à voix haute:

" Excusez-moi, je vois que j'ai été maladroit dans ma façon de me présenter. Cependant j'aimerais vraiment oeuvrer pour le bien du pays et c'est pourquoi j'aurais besoin de rencontrer un administrateur du parti.

Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Madcat

Madcat


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : sur les chemins

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:35

Mad rêvassait en dégustant son breuvage, fort agréable en bouche à vrai dire. Soudain elle entendit un éclat de rire, sortit de sa rêverie et vit un inconnu, perché sur le comptoir, qui réclamait un responsable haut et fort. Mad sourit de la fougue de cet homme, il n'avait jamais dû faire de politique. Les néophytes étaient toujours ainsi, ils croyaient pouvoir faire bouger les choses en quelques jours, alors que la politique demande patience et persévérance, entêtement parfois. Mais Mad trouvait rafraîchissante l'attitude du nouveau venu. Mais soudain elle entendit la voix grondeuse de Noupi, qui s'adressait à Arsh:

Citation :
dis tu as pas fini de dire des bêtises, tu annonces a tout le monde mes défauts . Ils vont pas vouloir de moi apres. et le pire ils vont plaquer les bouteilles. nan franchement j'ai essayé de me presenter comme on m'a appris pour pas montrer qui je suis en réalité et toi tu arrive avec tes gros sabots pour tout détruire. NOn franchement mad doit te reprendre en main.

Qu'avait-il encore dit ou fait pour la mettre dans l'embarras? Il était vraiment incorrigible. Mad le croyait assagi et tout à coup il lui prouvait qu'il n'en était rien. La jeune femme soupira et sourit ensuite. Il avait cessé ses vagabondages pour la suivre, elle pouvait bien supporter ses plaisanteries et parfois ses écarts de langage. Aussi répondit-elle à Noupi avec un grand sourire:

Le reprendre en main? Crois tu que Arsh soit comme un cheval rétif que l'on dresse et qui obéit? Non non, tu le connais voyons, impossible à dresser notre Arsh et je l'aime comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

Excusez moi je crois que notre ami est impatoent de travailler . je reviens surtout n'hésitez pas les breuvage vient de la citadelle familiale...

- bonjour Olivier je suis Ladycharmed , fondatrice d'OPA et je vous souhaite la bienvenue en la buvette excellent endroit pour parler /
Pour vous parler un peu d'OPA je vous direz un parti ou les jeune apprendront la politu encadrés d'ancien.
LOLODROGBA est CAC depuis 6 mois
Moi Prevost durant 4 mois
et la Capitaine des armees
Cerise prevost
emma maire de perigueux et vicomtesse
ambre maire de bergerac et j'en oublies///
Dans les nouveau du beau monde bien motisé.

Que voulez vous me dire de vous olivier.?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Olivierb




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Olivier, non content d'avoir enfin une responsable en face de lui, répondit à son interlocutrice de manière fort polie:

"Bonjour Madame,

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi à vrai dire tant ma vie n'a pas tant d'intérêt. Cependant, j'ai toujours rêvé d'obtenir des responsabilités un jour et je pense que j'y parviendrais. Je suis extrêmement motivé et bien que beaucoup ne me trouve pas crédible, j'ai bon espoir de faire changer les choses."

Olivier attendit la réaction de son interlocutrice en souriant
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

Lady écoute avec attention et sourit de l'énergie qui se dégage d'Olivier.

La crédibilité tient hélas tres souvent à peu de choses, comme parler avec les bonnes personnes. Travailler dans l'ombre est riche d'enseignement mais pas tres crédible politiquement parlant. Je vous parle d'expérience/
Appelez moi lady Very Happy .

Je suis tout à fait ouverte à votre venue et à votre investissement. Je vais proposer votre entrée sur la liste Comtale aux autres membres du conseil OPA et je reviens vers vous.
En attendant faites connaissance et TOURNEE GENERALEEEEEE;

Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:09

Ambre servit la fameuse tournée mais il y avati de plus en plus de monde a présent dans cette taverne, elle sourit a olivier tout en lui déposant la chopine devant lui, elle se doutait qu'il avait du potentiel, elle l'esperait qu'il pourrait faire parti d'OPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:42

Candice arriva tout sourire...

Bonjour tout le monde!! On peut boire une chope!!

Lady lui avait dit de passer la voir, aussi elle s'installa et attendit qu'on lui serve une chopine pour la faire patienter..
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:11

Lady la soif à la gorge entre dans la taverne pour descendre un choppe bien fraiche ...
Une jeune fille attendait toute seule et biens sagement. Lady la reconnait:


-Candice c'est génial tu es venue attends je te porte une choppe. Tiens

Tu vas rencontrer Ambre et Eudes qui vont essayer de te connaitre c'est le rituel d'entrée.
Surtout ne panique pas nous avons tous débuté un jour et tu verras des coups de gueules il y en a mais nous sommes tous là dans le meme objectif notre Comté.

-Santé et au PA
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

Ambre arriva dans la buvette un panier plein de fruit, surtout du raisin, c'etait tellement bon, elle poussa la porte sans vraiment faire attention, déposa le tout sur le bar, se retourna et se retrouva nez a nez avec une Dame qu'elle ne connaissait pas et Lady,rougissant elle s'excusa de son impolitesse

- bonjour vous deux, comment vous portez vous, la blondinette alla bisouillé Lady et ...oh et puis pourquoi pas bisouilla la damoiselle
Je ne crois pas vous connaître, je suis Ambre, un peu sauvage mais je ne mords pas,enfin pas de suite la jeune femme eclata de son joli rire cristallin, elle essayait de faire un peu d'humour pour mettre a l'aise la nouvelle venue, fallait pas lui faire peur directement et souriante elle s'installa face a eux avec une chop....grrrr nan une tisane
Revenir en haut Aller en bas
bellaa

bellaa


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:05

Bella arriva devant les portes de taverne du partie , , elle entra voyant du monde a l intérieur

Bonjour ! je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Buvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Buvette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P.A :: Rez de Chaussée :: Accueil et Buvette-
Sauter vers: