O.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.P.A

Optimum Périgord Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Equipe O.P.A vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la Buvette

Aller en bas 
+11
Eudes Von Strass
elisabeth v wittelsbach
arshess
Madcat
yvelin
louanne1000
Frah
Phenix de Plantagenêt
horsem@n
ladycharmed
ambre-ensorcelleuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:45

Elle avait cherché un Ptit moment puis enfin elle avait trouvé.. Lady lui avait dit. En premier lieu, un p'tit coucou aux copains à la taverne.. donc ben la voila qui entre pour le p'tit coucou juste au moment où un "Tournée Générale" fusa dans la salle..

Hooo ben j'arrive à point nommé moi. Je dois avoir un 6 ème sens pour arriver toujours au moment de la fête..

Avec le sourire elle alla bisouiller ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Horse, Ptit... que de monde qui s'était donné rendez vous à la buvette.
Chey les salua.


Coucou Horse, t'a raison, bois un coup ça fait pas d'mal !

Elle trinqua avec lui, après qu'il eu été servit, puis se tournant vers Ptit.

Coucou Ptit ! Que viens-tu faire ici ?
C'est une agréable surprise dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:32

Coucou
Ben la chef m'a dit de passer alors je passe..
Il parait que je peux donner un coup de main...


Un regard sur ses mains puis un sourire en coin...

Bon, il est vrai que mes mains sont inestimables, surtout pour certains, mais je veux bien vous aider.. Laughing

Arf ça lui allait pas du tout de se la jouer "grand seigneur" mais apres tout il faut bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:46

Le bonsoir a vous,membres de l'OPA;je me présente:Michel de cheynac -anciennement jevouoretous (nom choisit un soir d'enervement sans doute...mais faisant trop...agressif?...)-natif de sarlat que je n'ai encore jamais quitté;je suis forgeron depuis peu et interressé par la voie de l'état (mais sans expérience! désolé...lol)
J'ai beaucoup navigué ce week-end sur les différents forums et sujets de RR et je crois que c'est de l'OPA que je me sens le plus proche;
donc,si vous souhaitez m'accueillir et si je peux rendre service,cela sera de bon coeur;
je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

Lady tourne la tête en entendant une nouvelle voix et avec un grand sourire elle lui fait signe de se joindre à eux pour le verre de l'amitié.

- Bonjour Michel je suis Lady et suis touchée de voir que nos valeurs sont votres. Je vous présente
Emma Catherine plus simplemeent Chey; Tubafat lolodrogba, Cerise, Ambre psy, angellique matt et avec toutes ces allées et venues j'ai du en oublier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
ambre-ensorcelleuse
fondateurs
fondateurs
ambre-ensorcelleuse


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : Bergerac

Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:43

Ambre regarda entrer le nouveau venu, lui sourit

- bonjour, comme vient de me presenter Lady, je suis Ambre, je vous souhaite la bienvenue a OPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:11

Chey rigola avec Ptit au sujet de ses mains, jusqu'à ce qu'un nouveau visage apparaisse dans la buvette. Quelqu'un venait de pousser les grandes portes d'OPA. La jeune femme regarda le nouveau venu, et l'écouta se présenter, avant de répondre à la suite de Lady et d'Ambre.

Bonjour Messire Michel de Cheynac. Je suis Emma Catherine. Ravie de faire votre connaissance, et de voir qu'il semblerait que nos idées correspondent aux vôtres.
Si je comprends bien vous souhaitez nous rejoindre. Puis je vous demandez ce que vous espérez avec cela ? Je veux dire, ce que vous attendez d'OPA ?


Elle lui sourit, et lui présenta un fauteuil afin qu'il s'installe confortablement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:35

et bien,madame la future maire ( Laughing ),d'abord,a titre personnel,je n'ai pas spécialement d'objectif excepté celui d'être heureux dans le meilleur des mondes possibles(je sais,ça parait un peu utopique,mais c'est beau...le rêve?)J'ai aprécié le travail de cerise a la mairie;elle a beaucoup travaillé (sans être particulièrement remerciée par la population (ce qui n'a rien d'étonnant!).Je sais par contre peu de chose au niveau du comté et,en étant ici,je compte bien combler mes lacunes.C'est pour ça que je n'ai ,pour le moment,qu'une question que pourrais-je faire au niveau de l'OPA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:38

excusez-moi ambre,j'ai omisde vous saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:48

Souriant à la réponse du messire.

Nous rejoindre pour apprendre est déjà une très bonne chose.
Ensuite pour répondre à votre question , je pense que vous avez plusieurs choses à nous apporter en effet, tout d'abord votre soutient !
Ensuite votre vision des choses. En effet, étant donné que vous ne connaissez rien ou pas grand chose sur notre Comté, cela peut vous permettre d'avoir un œil plus ... détaché, et donc des idées nouvelles.

Mais il faut savoir que si vous deviez nous rejoindre officiellement, vous devrez accepter quelques règles d'or d'OPA, la première et la plus importante à mes yeux étant le Respect de tout un chacun. Même de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:05

Si je souhaite rejoindre l'OPA,c'est que j'ai lu les règles que vous avez édictées et que je suis en accord avec elles;n'étant pas de toute première jeunesse,je pense bien me connaître:je suis réfléchi,pondéré et prône plus le dialogue que la castagne!(il est bien entendu cependant que si on me cherche,on me trouve...).
Je ne vise pas de mandat;je souhaite plus aider a réfléchir et a faire avancer les choses.
Si maintenant ma candidature vous déplait,dites-le moi;j'irais faire ce que fait une grande partie des joueurs hélas:ne penser qu'a soit même ...ce qui serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed
Admin/fondateur/censeur
Admin/fondateur/censeur
ladycharmed


Messages : 306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : SARLAT

Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:54

Ladycharmed écoutait l'échange et prend la parole/

- Prenez un verre et faisons tous connaissance. Personne ne vous repousse et je comprends la position du nouveau n'est pas toujours la plus agréable.

Vous ne m'avez pas je le pense, entendu me présenter. à votre entrée Wink Je suis Ladycharmed et avec Emma Catherine lolodrogba24 et Tubafat , nous sommes les fondateurs de OPA.. mais appelez moi Lady.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:42

- Enchanté Messire Michel, je suis Lolodrogba24, ravi de vous voir parmi nous.

Lolorogba fit un petit sourire à Cheyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

Chey était visiblement satisfaite des réponses du visiteur. Elle lui sourit.
Lady prit la parole et lui offrit un verre, Chey lui répondit.


Pour ma part, je ne vois aucune objections au fait que vous souhaitiez nous rejoindre.
Ne m'en veuillez pas si je vous pose tant de questions, mais je préfère connaitre correctement les personnes qui souhaitent nous rejoindre.
Vous comprendrez qu'on ne peut tolérer chez nous des personnes malintentionnées.


Rendant son sourire à Lolo, elle leva son verre.

Alors à votre santé ! Et surtout à votre choix, qui je le pense est le plus judicieux.

Un petit sourire en coin, et elle but avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

excusez-moi lady d'avoir oublié de vous saluer;le bonjour aussi a messire lolodrobga24(allez chelsea...lol);et le bonjour a tous les membres que je n'ai pas cité... Smile
Il est normal que vous vous renseigniez sur moi mais je suis plutôt du genre discret et il est vrai que je vais rarement ne serait-ce qu'en taverne pour discuter...je vais faire des efforts!!! (promis Laughing )
...et j'accepterais volontiers un godet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

qu'est-que c'est long 48 heures...[
Bonjour;je tiens a vous prevenir que pour raisons familiales et personnelles,je serais absent a partir de ce soir et pour quelques jours
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

Les résultats étaient tombés, OPA était arrivé 3 ème devant les autres partis mais avait progressé en sièges et en voix.

Lolodrogba24 vint à la buvette pour remercier tous les partisants.

- Mes amis , c'est avec une très grande joie que je voudrais vous félicter de la part de tout le Parti OPA pour nous avoir soutenu pendant tout ce temps, nous avons progréssé depuis les dernières élections, ce qui veut dire que notre travail est apprécié par le peuple, nous ne devons pas nous relacher et continuer ainsi.
Je tenais à tous vous féliciter et vous offrir une bonne chopine pour feter ces résultats.

A vous , à OPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:40

On m'a retirer l'accès aux étages ! es-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:19

Les élections avaient prit fin depuis quelques jours maintenant.
Les couloirs d'OPA avaient été désertés par les Conseillers qui devaient s'intégrer à leur nouvelles fonctions, et le ménage devait être fait dans toutes les salles de travail. La Vicomtesse allait se charger des archivages comme la dernière fois.

Elle passait donc par là dans ce but, quand elle entendit quelqu'un parler à la buvette, elle s'avança et entra.


Bonjour Matt,
Oui en effet, nous avons du changer les serrures.
En revanche, je n'ai pas encore eu le temps de te prévenir, mais tu ne les auras plus.


Elle regarda le jeune homme, qui visiblement semblait ne pas comprendre pourquoi, elle tenta donc de lui en expliquer la cause.

Tu te demandes pourquoi ? C'est simple.
Lors du début des élections tu as été rappelé à l'ordre par ton "parrain" politique, afin de te rappeler nos valeurs, dont la plus importante est le respect de tout un chacun Y COMPRIS le respect de nos adversaire.
Ce que tu n'as pas suivi été donné que tu as insulté publiquement les Dames Orkaange, et Mahaut.
Après ce rappel à l'ordre, tu t'es excusé comme demandé, et nous apprenons maintenant que tu insultes et violentes une personne en taverne.
Quelque soit la cause... tu comprendra que nous ne pouvons accepter de telles pratiques de la part d'un membre OPA.
Surtout qu'il s'agit d'une femme !!!

Étant donné que tu n'es pas capable de te contenir, tu ne seras plus un membre OPA !



Elle le regarda afin d'être sur qu'il est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

J'en été sur ! Et puis, vous ne savez pas ce qu'elle m'a fait ! Donc, vous n'avez pas à vous en mêler ! Qu'elle m'embrasse de force, qu'elle tente que je trompe ma compagne, vous trouvez ça normal ? Et si je comprend bien, on me fait des choses, et j'ai pas le droit de me défendre ?

Et bah dites donc, elle est belle la liberté !

Mais, bon, je vais aller allieurs, c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:53

Les propos de Matt ne l'étonnèrent pas... Elle lui répondit quand même.

En effet, je ne sais aucunement ce qu'il s'est passé entre vous, et je ne tiens absolument pas à le savoir.

Ça bien sur c'était faux ! Curieuse et pipelette comme elle était, dés qu'il y avait un potin à prendre, elle était la première sur place !

Une chose est sure, quoi qu'il se passé, l vulgarité n'a jamais résolu les choses. La violence non plus.
Nous avons la chance d'avoir recours à des moyens légaux, comme le dépôt de plainte si vraiment cela en valait la peine.
Vous n'êtes donc en aucun cas excusable !

Et puis, comme vous le dites... vous irez voir ailleurs.
Je suis d'ailleurs sure que dans certains parti, il se fiche éperdument du comportement de leur membre... bien que...


Elle laissa esquisser un petit sourire au coin de ses lèvres. Et salua le messire.

Je vous souhaite donc bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:55

C'est ça au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Bonjour tout le monde , je viens me présenter , je suis Goddefroy !
Je viens m'inscrire à l'O.P.A je serai interesser de m'investir dans la vie politique du compté
Parvenez moi vos questioGoddefroy prit la porte en direction de la salle des arrivé ou il alla attendre toute question ..ns dans le sujet " Arriver de Goddefroy "
Je vous attendrai là bas !
Bonne journée !


Goddefroy repartit en direction du bureau des nouveaux , ou il alla attendre toute question ..
Revenir en haut Aller en bas
Phenix de Plantagenêt
colistiers
colistiers
Phenix de Plantagenêt


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:48

Le Comte était arrivé à cheval au siège du parti OPA. Non point un simple canasson mais un immense cheval de traie gris avec une crinière envolée. C'était ses chevaux préférés, forts, puissants, et altier. Lui-même avait cette apparence qui ne laissait nul indifférent, non pas que sa noblesse lui ait tourné la tête non, mais sa prestance était innée, héritage d'une lignée ancestrale et même ... royale.

Le Comte de Cognac, bien que humble de sa personne en tout lieu et en présence de tous, sauvegardait une allure noble sans artifice. C'est ainsi qu'il se présenta, habit noir de velours perlé d'argent, foulard d'hermine sur cape satinée et un large collier d'or, aux armes de son domaine. Il tenait contre lui son épouse sur le même cheval que lui, et lui tendit le bras lorsqu'ils furent descendus.

Il se laissa guider vers un lieu convivial où les membres du parti s'étaient réunis. Il appréciait la sympathie de l'endroit, en vieil habitué de politique qu'il était. La politique n'avait été pour lui, toute sa vie durant, qu'un moyen d'aider et de promouvoir le bien-être des peuples. Assimilé à un système dont les règles le dépassait quelques fois il avait du mettre en retrait ses vieux rêves pour tenter, à tâtonnement, d'améliorer le quotidien de ses contemporains.

Hélas il n'avait que trop vu et entendu la vindicte des arrogants et des ambitieux au cours de sa vie et cela lui laissait un goût amer quant aux véritables intentions des gens se disant de bonne foi.

Il chercha du regard la jeune Cerise ou bien son Écuyer, c'est en observateur qu'il arrivait, simple et souriant.


Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frah
partisans
partisans
Frah


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:57

Phenix , lui avait promis une ballade, mais sans lui dire ou…
Frah le laissa prendre les rennes pour cette fois….après tout son époux ne lui faisait que des surprise….

Quand elle regarda ou il l’avait entraîné…
Rhoooo Phenix, vous auriez pu me prévenir avant !

Bon, maintenant que je suis là…je sais que mon amie Cerise est dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Buvette   Arrivée à la Buvette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Buvette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.P.A :: Rez de Chaussée :: Accueil et Buvette-
Sauter vers: